Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
10 juillet 2006

Une just-nanette en goguette

le départ pour les vacances est pour cet après-midi, mais pour l'instant c'est le moment de vous montrer mon avancée sur le Just Nan :

d_but_automne_just_nan

première fois que je faisais des "herringbone diamond" ( première ligne sous les coccinelles et abeilles ) et le point "cashemere" aussi ( ligne violette )....c'est agréable d'apprendre de nouvelles choses et en plus c'est beau....J'aurais pas fait d'erreur je serais encore plus heureuse ( on dirait que je suis partie pour en faire une par saison 00021 )....Est-ce que vous la voyez?? l'écart entre la troisième et la quatrième feuille n'est pas correct, il manque un fil....j'ai l'impression que ça se voit comme le nez au milieu de la figure...je démonte?? je démonte pas ??

Un coup d'oeil chez Alexa ( qui héberge l'avancée de Cathelvis ) et Claude pour voir comment elles s'en sortent....Et je pars pour deux semaines....Mais je mettrai en ligne mes avancées sur ce SAL lundi prochain comme prévu, s'agirait pas lacher les copines en cours de route!!

Vous allez me manquer les filles....à bientôt partir_baluchon

Finalement, j'emmène dans mes valises le Just Nan, les fromages ( oui je sais je prends des risques 0009 ), l'abécédaire d'à mon ami Pierre,la fiche des coeurs des Ambrosales, un kit des Cousines et Compagnie...On verra si j'aurai touché une aiguille à mon retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens et tu es déjà partie... Je suis ébahie par la liste de ce que tu prends sous ton bras ! Que ça ? Et dire que tu envisages de craquer en route en plus !!<br /> Profite bien de tes 15 jours et RDV pour nous montrer tes non-avancées ;o)<br /> Bisous
B
Snif ! Reviiiiiennns !<br /> <br /> J'ai fait un article rien que pour toi aujourd'hui. (enfin presque).
C
c'est normal qu'on fasse de petites erreurs ,il n'est quand même pas très facile ce sampler, d'ailleurs j'ai l'impression que tous les justnan sont de cette veine ...à chaque fois que je vais entammer un de ces points spéciaux je suis sur la défensive : ça se passe bien ! et je fais une bêtise sur un truc tout simple ;et je te parie, que quand nous aurons fini ce sont ces difficultés qui nous manqueront :bonnes vacances ,bises
A
t'as interet à tout faire!!!! lol!! profite bien de tes vacances!
P
Tu ne l'aurais pas dit on aurait rien vu !!!<br /> ça reste super beau, erreur ou pas...<br /> tu emportes tout ça ? pour 2 semaines ? optimiste sans doute ou tu tables sur une météo pourrie ?<br /> tu nous feras un compte-rendu au retour des vacances...<br /> profites-en bien !!!
Archives
Publicité
Publicité