Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 août 2006

minimum syndical pour nanette mollassonne

J'ai fait ce que j'ai pu pour avancer le just-nan et avoir quelque chose de correct à montrer pour le rendez-vous rituel avec Claude, Alexa et Cathelvis.

                                                  just_nan_d_but_hiver

Heureusement que cette partie est ma chouchoute, ça m'a donné du coeur à l'ouvrage, parce que vraiment j'avais l'aiguille scoumounée : deuxième ligne ( la gris-vert ), je fais les demi-points de croix dans le mauvais sens; démontage et recommençage de la totalité de la ligne!! 0001....Troisième ligne, je décale la moufle d'un carreau, démontage et recommençage arracher_cheveux....arrivée aux petits bonhommes de neige je me trompe dans leurs joues; alors là non je ne démonte pas, tant pis celui du milieu n'aura pas les mêmes joues que les deux autres, ça sera ma touche personnelle  0002 ( en plus des flocons du bas qui ne sont pas de la couleur prévue ).

Enfin c'est quand même super mignon cette partie, je les adore ces petits bonhommes de neige avec leurs protège oreilles, le petit oiseau dans son nid sur la tête de celui du milieu ( vous l'aviez vu ?? mon homme n'avait pas compris ce que c'était....et peut-être que si je n'avais pas eu le modèle sous les yeux j'aurais pris ça pour un chapeau ?? )....Quel talent cette miss Nan, mettre autant d'humour et de belles choses sur quelques centimètres carrés....Je suis absolument admirative.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon!!!!c'est joli tout plein!!Merci de ta visite sur mon blog!
F
Ben moi décidemment je vois pas d'erreurs là dedans!Le nid, j'avais compris, c'est vraiment très très mignon, et très très petit, tout ça!<br /> Tu pose les perles en même temps?
C
moi aussi j'ai adoré faire cette partie du sampler ,d'ailleurs j'ai commencé par là ,au lieu du traditionnel milieu ,pour avancer de saison en saison : une idée comme ça ! quand aux petites feuilles d'automne ,pas si faciles , j'en ai défais une ou deux ,et je vais sans doute en refaire une qui ne me plaît pas , j'ai finalement moins de problèmes avec les points spéciaux..curieux !en tout cas on avance doucement (mais sûrement!) pendant les vacances ,il y a tellement de choses à faire!..bises
N
j'ai mon aiguille<br /> qu'est scoumounée<br /> alors j'défais un p'tit peu<br /> ca n'avance pas<br /> et ca m'énerve<br /> mais a la fin c'est tres beau<br /> ;-)<br /> <br /> moi non plus j'avais pas compris pour le nid sur le coup ... mais j'adore !
A
Certes du talent mais je trouve ces ouvrages pas facile à réaliser, il faut ^tre super concentrée dessus. Bisous
Archives
Publicité
Publicité