Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
31 juillet 2006

Jour du SAL des nanettes....

"And all spring puddle small", c'est supposé être la petite phrase à broder en bas du printemps : j'attends vos traductions....allez-y mollo sur le délire, que je puisse en tirer une idée quand même 0009

J'ai oublié de poser le petit parapluie pour faire la photo, vous le verrez à la fin :

printemps_just_nan

curieusement ce sont les tulipes qui m'ont donné le plus de mal, ça n'est que du point arrière mais j'étais persuadée qu'arrivée au bout j'allais m'apercevoir que j'avais fait une boulette; mais ça tombe juste et le dessin semble correct....si vous voyez une erreur, ne me le dites surtout pas, je suis sur un petit nuage que ça se soit passé sans démontage et re-brodage....

Je suis toujours aussi emballée par le modèle, c'est vraiment très mignon et ces couleurs si "féminines" , je l'adore.....Et j'avoue que je suis ravie de le faire en SAL parce que ça demande tellement de minutie et de patience que je l'aurais peut-être UFOïsé si je n'étais pas tenue par ces échéances du lundi...

Hop! visite aux autres nanettes Alexa, Cathelvis et Claude....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog,<br /> plein de fraicheur et de gaieté !<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> LEONIE DANS SA MAISON DE FAMILLE<br /> mon adresse est par là!!
S
C'est vraiment mignon ! et c'est vrai que les couleurs sont jolies !
D
"Et toute la petite flaque printanière", c'est vrai qu'ensuite tu te trouves une petite phrase plus française...Qui a dit que l'anglais était facile ?
A
je traduirais:"tout le printemps,les petites giboulées",pour donner une tournure française.
C
bravo!<br /> je reste modeste mais je continue à broder!
Archives
Publicité
Publicité