Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 juillet 2006

ils se tiennent bien

malgré la chaleur, ils n'ont pas coulé ni répandu d'odeur indésirable....revoilà mes fromages:

3fromges j'aurais du repasser ma toile avant de la photographier parce que le fromage de gauche est dans le pli formé par le tambour et il rend moins bien que les autres....Je vous donne les noms ou vous avez deviné ?? de gauche à droite, chaource, maroilles et coulommiers....vous avez tout bon ??

je vous fait en photo de l'ensemble la prochaine fois ??

                              ****************************

Je ne me sens plus de bonheur, mon modèle de biscornu a traversé les mers, échappé aux requins, fait un saut de kangourou et a plu a une brodeuse australienne!!! biscornu_greengoldside

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas essayé de garder le biscornu et d'envoyer le coulommiers en Australie? :o))
N
La poste internationale fonctionne mieux qu'à l'intérieur de notre territoire ! Il manque l'odorama à la broderie...
C
C'est le début de la gloire ! Bon, maintenant que tu es rompue à la création, tu peux te lancer dans une grille de 200 points de large... tu sais bien que je ne brode que des monuments moua :o)
F
c'est beau internet !!! tes fromages sont "craquants "!!!
G
j'aime bien sentir le fromage moi, enfin pas MOI mais me vous comprenez ;-) Très sympa ton echange avec une australienne, en plus je decouvre un autre blog. Ahhhhh qui a eu l'idée géniale d'inventer le net !!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité