Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
12 août 2006

Art naturel et éphémère

Hier Emma nous a rappelé combien nous étions chanceuses de ne plus aller au lavoir battre notre linge et supporter les commérages de nos voisines, et je me suis engagée à ériger une statue en l'honneur de Mr Schäffer, bienfaiteur de la gent féminine et inventeur de la machine à laver....

Ci-fait, je vous présente mon oeuvre, je l'ai appelée "triomphe de la modernité"....ou "grand cube blanc"....c'est en quelque sorte une allégorie minimaliste d'une machine à laver :

savon_marseille  c'est du foutage de gueule de l'art moderne, il faut une certaine culture pour appréhender le message véhiculé et je comprendrais que certaines soient hermétiques face à mon chef-d'oeuvre MDR29....

Et dans un tout autre registre, la nature est facétieuse, elle nous a donné un haricot vert bizarre, à mi chemin entre Barychnikov faisant des entrechats, et Roméo et Juliette tellement amoureux qu'ils ne font plus qu'un :haricot il est mignon hein ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ton savon m'interpelle grave au niveau de mon vécu...ouais, je dois aller faire tourner une machine, c'est la life...
A
L'art moderne, moi le truc oùil faut une explication pour apprécier j'ai un peu de mal!!! Je préfère ton haricot. je file admirer les ouvres de Van gogh. Bisous
S
Pas riviere pres de chez moi donc mon linge serait sale tous les jours , vive la machine a laver !!!<br /> Mr Haricot vert attends ptiement Mme Haricot :)
G
très migon ton haricot, dommage tu ne peux pas l'encadrer...
M
magique.........
Archives
Publicité
Publicité