Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
21 octobre 2006

les moutons semaine 4

Je n'ai pas touché à ma broderie pendant tout le temps de ma grève sous la tente, et jeudi j'ai réalisé qu'il fallait que je me dépêche pour être à jour.....J'ai donc bourriné comme....ben comme un bourrin, pour faire le petit gilet et la chaussette, et j'étais bien soulagée d'avoir atteint mon objectif....

Sauf que je trouvais ma chaussette bien laide,et j'ai eu la bonne idée de lire après coup les instructions....je me suis gourrée dans les points arrière, il devait y avoir trois couleurs et moi sur ma lancée bourrine j'ai tout fait avec du brun....Bah j'avais pas encore fait d'erreur, fallait bien que ça arrive 0009 ....Je vous montre quand même mon avancée et je file voir  la tête basse mes copinettes Anne, Pascale la fée et Pascale de l'atelier qui je suis sure n'ont pas bourriné comme moi....

SAL_semaine_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de le voir en vrai. Bisous
K
D'accord avec les copines ... c'est vraiment joli, peu importe que tu "personnalises" à ta guise, le résultat est sympa comme tout !!!
L
superbe !!!! bravo !
F
oh ben dis donc, toute une histoire pour une petite chaussette...déjà que les moutons voulaient sortir de l'enclos pour rencontrer une dinde turque...tu vas en perdre les cheveux si ça continue !! lol...elle est très bien ta chaussette,n'en déplaise à la cheffe !!
C
la chaussette ! qu'est ce qu'elle a ,la chaussette ! moi je la trouve très jolie comme ça !et puis pascale a bien mis du VERT à la place du rose ,elle .... alors<br /> n'empêche cette broderie est ravissante ,et je passe de bon moment à vous lire toutes!
Archives
Publicité
Publicité