Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
19 octobre 2006

Une semaine plus tard....

je débouda car mon paquet enfin arriva.....Aaahhh cria la foule en délire....

Je l'ai ouvert presque calmement et j'y ai trouvé....des sardines....elles sont parties il y a une semaine de Vendée et les sardines ça voyage assez mal comme vous pouvez l'imaginer, je me suis accrochée à la table pour ne pas m'évanouir à cause de l'odeur....Mais nan, je vous fait marcher, elles ont très bien voyagé les sardines que Pascale m'a envoyé car elles sont en chocolat....Allez j'arrête de vous faire mariner et je vous montre les photos parce que je vous entends piaffer d'impatience, "qu'est-ce qu'une fée peut bien envoyer à un ange" ?? tout ça et ben d'trop :

_change_Pascale_1 une fiche de hardanger, une tasse avec motif ange dans laquelle j'ai glissé les sardines en chocolat, de la laine toute douce pleine de poils comme j'aime, une toute-mimi boite décorée en hardanger contenant du coton perlé et des petites pinces à linge ours et coeur, une boite en métal pleine de caramels au beurre salé, un stylo pour mon filston, de la fleur de sel avec une trop mignonne "cuillère" en bois ( j'avoue mon inculture dans ce domaine,elle a surement un nom approprié cette "cuillère" )....Hop! on change de photo parce que c'est pas fini...

_change_Pascale_2 une jolie bougie, un cadre coeur adorable avec une broderie en 1/1 dedans  ( qui ira très bien avec ma bannière de coeurs qui s'ennuie toute seule ), une pochette magnifique-trop belle-j'adore qui contenait le collier....et où est le savon ?? argh, j'ai coupé la photo , y'avait un petit savon au magnolia qui devait apparaitre, merdouille.....

_change_Pascale_4 Et enfin, un patch pour lequel j'ai mis jolie-maman au boulot le temps de la photo....Vous vous souvenez de ces fils de fer tordus sur le blog de Pascale ?? et bien les voilà.....Les ampoules sont restées sur les mains du DH de Pascale et moi j'ai le patch, on partage....nous avons déjà trouvé une place à ce patch, il rentre pile poil à côté de mon étagère de cuisine, chéri d'amour n'a plus qu'à me planter les clous.....

Alors c'est qui la plus gatée ?? c'est môa saute_et_tourne

Merci  d'avoir fait tout ça pour moi Pascale, je suis super contente....et encore plus heureuse parce qu'elle est d'accord pour qu'on continue nos échanges, c'est que mon paquet n'était pas trop minable, oufff!!

Je vais démonter ma tente et mon piquet de grève et reprendre la broderie sinon je ne serais jamais au rendez-vous samedi pour le SAL....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un tres tres tres beau colis!!!! bravo a pascale:!!
J
pour vos echanges ok... <br /> mais si vous pouviez eviter<br /> les sucreries, mon medecin vous en remercie d'avance.<br /> Surtout quand je dois regarder Madame la Fée se jetter sur d'aussi beaux Chamalows ce n'est pas humain .....
D
Tu n'as pas honte de faire travailler ta mère pour TON blog ! Pfff plus aucun respect ! Tu as encore été gâtée, dis moi...
K
Wouaaaaaahhhhh ! Trop chouette, tu as bien de la chance !!!!!! Il va me falloir me remettre à la recherche d'une nsp moi, c'est trop sympa (rires) !!!!!
N
Tout est beau ! Je bave surtout devant la petite boîte et la pochette !
Archives
Publicité
Publicité