Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
4 novembre 2006

Il est temps que ça se finisse ce SAL

non pas que j'en ai marre ou que ce soit trop difficile....Mon problème est que Bahia ( pour ceux qui n'ont pas suivi Bahia est la petite chatte Birmane que j'ai eu pour mon anniversaire ) a décidé de se mettre à la broderie et m'a planqué mon modèle....J'ai du la soumettre à la question ordinaire puis extraordinairebahia_mijote pour la faire avouer et voilà ce que j'ai récupéré :

   bahia_brodesi si je vous promets qu'il s'agit de mon modèle, je l'ai pris de ce côté parce qu'on voit mieux les trous.

Vous conviendrez avec moi que j'ai bien du mérite, premièrement d' avoir rattrapé mon retard de la semaine dernière et deuxièmement d'avoir réussi à faire les points spéciaux avec une notice gruyère.

Voilà donc, cette semaine, nous partons en Hongrie faire quelques points, suivez la flècheknitting_stitch ; tournez à droite, deux fois à gauche,une petite marche arrière, faites demi-tour, tournez encore à gauche, ensuite tout droit, après la boulangerie trois fois à droite et vous êtes arrivées ( brodeuses dépourvues de sens de l'orientation s'abstenir ) criss_cross_hungarian, fière de votre travail mais avec les yeux dans cet étatregard_de_braise

Après ça le Kennan stitch( traduction française ?? peut-être est-ce le mari de Barbie qui l'a inventé, va savoir ?? ) kennan_stitchc'est reposant, et quel joli rendu, j'adore...

Et tout ensemble, avec l'écharpe de la semaine dernière parce que sinon vous n'allez pas croire que j'ai rattrapé mon retard jeannette_douglas_5

Rendez-vous chez Pascale la fée, Anne et Pascale de l'atelier pour voir si elles sont arrivées à bon port...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette un chat qui passe à la casserole, serait -ce une nouvelle façon de faire la cuisine ?<br /> Hihi, j'adore tes répliques et tes réparties... je vais voir ton site plus en profondeur, en tout cas j'aime beaucoup ton petit berlingot...
S
et les couleurs sont vraiment sympas! Bravo et bonne continuation<br /> Sylvie
P
tiens nos chats ont un point commun !!! en tout cas bravo!
C
Je crois que cette jolie demoiselle est bien la seule à se sortir avec dignité de cette aventure!! lol!
N
quand je vois ta jolie Bahia, j'ai l'impression de voir mon Tanguy ! (un croisé porte et fenêtres de Birman, sans doute).<br /> <br /> Je vois qu'elle affectionne aussi des endroits bien particuliers ! <br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
Publicité