Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
13 novembre 2006

la fraise est le fruit du sapin...

j'ai fini hier après-midi ma troisième déco de Noël pour les lilootes....Mon égo et mes chevilles éclatent, je trouve que mon résultat est plus beau que le modèle, ouais carrémentMDR29.....Maintenant que ma machine à coudre et moi on est copines, j'ai moins peur de me lancer dans des trucs que je n'aurais jamais envisagé avant ( bon, des trucs pour débutantes évidemment, faut pas pousser non plus )....

frais_blackbird_1  fraise_blackbird_2 grille blackbird designs et feuilles en feutrine.

réussie du premier coup, sans découdre, sans s'énerver, le bon-heur....Vous avez vu hein ?? les deux dessins coïncident miraculeusement, une bonne fée a du mettre un peu de poudre magique dans le colis qu'elle m'avait envoyé : tu m'en remettras la prochaine fois Pascale, pour que le charme continue à opérer??; si je devais me retransformer en citrouille à deux mains gauches ça serait trop dur....

Normalement ce type d'objet se remplit de limaille de fer et sert à aiguiser les aiguilles mais j'ai pas ça sous la main, donc ma fraise sera simplement un pique aiguille quand elle ne sera plus sur le sapin.

Chéri d'amour veut que j'en refasse une pour nous, peut-être que la prochaine fois je penserai à prendre des photos pour vous montrer comment c'est cousu, là j'étais tellement emportée par mon enthousiasme que je n'y ai pas pensé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison d'être contente et enthousiaste parce que c'est à croquer...
F
zut je l'ai zapé celui çà !!!! c'est super !!
S
normal que ton égo et tes chevilles èclatent ta jolie fraise est magnifique! bravo bien brodée , joli montage et finitions impc' ! <br /> Sylvie
E
très bien réalisée ,le montage est parfait bref un grand bravo !
J
Félicitations pour cete réalisation sans faute! Ton chef d'oeuvre? <br /> Vraiment superbe!
Archives
Publicité
Publicité