Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 novembre 2006

Jour de pêche

Oui je sais normalement mon titre du samedi c'est "jour du SAL" mais vous allez comprendre quand vous verrez ma broderie....

Cette semaine  l'objectif était "l'afghan" qui aux dires de la créatrice doit être le "highlight" de notre broderie, moi ça sera la verrue sur le nez de mes moutons....Pourtant les explications me paraissaient vraiment très claires, sauf que quand je suis passé à la réalisation ça ne ressemblait plus du tout au dessin...M'ame Douglas elle obtient des boucles bien plates les unes sur les autres , moi ça ressemblait à une tringle à rideaux avec les anneaux dessus....M'ame Douglas est rassurante, elle dit que ça va "curler" ( on est dans les moutons jusqu'au cou, ça frise, tout est normal ) , "don't worry"....Je ne suis pas worry je suis désespérée tellement c'est moche....Ca m'a tellement gonflé que j'ai décidé de cuisiner l'afghan à ma sauce,( tant qu'à faire un truc vilain autant n'en vouloir qu'à moi-même ), et je suis arrivée à un compromis entre le gilet de Thérèse ( du père Noël est une ordure ) et un filet de pêche....Comme je ne sais pas très bien à quoi doit ressembler la version officielle je me dit que la mienne n'est pas si pire ( tiens c'est joli cette expression, bien français )....Vous voulez voir ??

SAL_afghan c'est le truc en haut à droite....de loin par temps de brouillard ça peut le faire....pis je vous ai mis mes ciseaux à côté pour que vous vous fassiez une idée de la taille de la chose....

gros_plan_afghan même l'appareil photo a eu peur, il a fait une photo floue...

Je file voir chez Pascale de l'atelier, Anne et Pascale la fée à quoi ressemble le leur, vous venez  avec moi??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu commences vraiment à m'effrayer !<br /> j'espère qu'il n'y aura pas tout ca dans notre jeanette !!!!
F
moi aussi je trouve que cela est réussi, d'autant plus lorsqu'on découvre la taille par rapport aux ciseaux de broderie !
K
Mais si "Thérèse" (rires)!!!!! Il est joli comme tout ton ouvrage et ne ressemble pas du tout à un gilet ...<br /> Bonne semaine !!!!
C
quand est-ce que tu en commences un autre de cette chere Jeanette!
B
J'admire cette broderie qui n'a rien de simple. J'ai beaucoup ri en lisant ton article , tu as un sacré sens de l'humour même si derrière tout cela, on sent que tout cela a été très difficile.:))<br /> Bravo pour la broderie.
Archives
Publicité
Publicité