Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
11 décembre 2006

petite annonce

Je vends quatre places pour "les matinales des écuyers, académie du spectacle équestre" au chateau de Versailles ( il s'agit de l'entrainement des chevaux pour le spectacle de Bartabas ), scéance dimanche 17 décembre à 11h15, avec visite des écuries ensuite....Deux places adultes et deux enfants pour 27 euros, frais d'envoi gratuits....

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message je vous contacterai par mail.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là là ! Bartabas :mon rêve ! je n'ai jamais réussi à aller voir un des ses spectacles !mais c'est un peu tard j'ai autre chose de prévu ,mais non d'un chien ,je regrette!!!<br /> à part ça ces petites fées sont adorables ,et le sac, ravissant.
P
plus pres mon amie aurait sauté dessus !!!
M
C'est trop loinnnnn !
T
mon comm d'hier n'est pas là!!!!!!!!!!=/////
P
yesssss, ça a marché !!!!<br /> pour les chevaux, dommage, un peu loin ....
Archives
Publicité
Publicité