Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 décembre 2006

zé tout sifflé

ça y est, je suis venue à bout du nabuchodonosor et autres bouteilles....le nain fil y'a pas à dire c'est beau, mais c'est vraiment quand c'est fini que je l'apprécie; parce que pendant je peux pas dire que je prenne beaucoup de plaisir....

Je suis allée faire mon tour rituel chez monsieur Lerin-Merloy et comme d'hab' ma broderie ne rentre dans aucun cadre conventionnel, j'aipluka faire un montage en tissu....Anne envoie-moi 1000 charms machine à coudre avec génie, je passe à la taille supérieure là; déjà pour une décoration de Noël j'avais les genoux qui tremblaient, là vous allez entendre ma carcasse faire des castagnettes jusqu'à l'autre bout de la France....Il me reste une semaine pour le faire, ça doit être assez pour rater plusieurs fois, découdre, recommencer, et courir à la dernière minute chez éclats de verre pour qu'ils me fassent un cadre sur mesure....Nan, allez, on y croit, je vais y arriver, je suis motivée....

Je vous le montre avant peut-être ?? dès fois qu'il soit méconnaissable après, on sait jamais :

cave_tissu j'ai trouvé dans mon stock ( trois tissus et demi environ ) un rouge qui semble aller, et j'avais commandé chez les cousines et compagnie des charms raisins, tire-bouchon et tonneau; j'adore je trouve ça trop mignon.....

Maintenant je vous demande à toutes de prier Sainte Rita pour moi, faites des incantations, jetez de l'eau bénite sur vos machines à coudre, ce que vous voulez mais envoyez moi de bonnes ondes pour que j'y arrive....Allez, comme dirait mon loustic, "c'est parti mon kiki"....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les charms sont super chouettes sur la toile c'est génial et ton nain fil est très régulier bravo ..n'étant pas du coup couturière je croise les doigts pour que tu y arrives ...je pense que je vais le faire tout simplement à la traditionnel...merci encore mille fois pour la grille c'est mon mari qui va être content mais ce sera difficile de broder à son insu..ça va être bien différent du teine je pense!!!
L
très joli !!! bravo !
F
l'idée de Sissou est très bonne, ce n'est pas moi qui dirais le contraire.
R
Très beau travail qui conviendrait très bien chez moi qui habite le Beaujolais! Bravo et bon début d'un nouvel ouvrage!
M
Ils sont très mimi tes charms !<br /> T'as pas regardé dans le tonneau si y avait pas un génie ? Ils sont en général très gais et ont un très joli nez rouge, par contre je ne sais pas ce qu'ils valent niveau couture... Pour ce qui est des ondes en ce qui concerne la couture les miennes sont très courtes... ;0)))
Archives
Publicité
Publicité