Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
20 décembre 2006

tadddaaammmmm!!!

alors qu'est-ce qu'elle nous a fait la fée Gaufrette ?? ( pas celle qui fait des gateaux, l'autre, la mienne, qui se gaufre tout le temps ) Je ne l'ai pas laissé me conseiller, mes neurones et moi avons tenu une réunion extraordinaire pour essayer de coudre droit, dans le bon sens; et ouffff!! c'est presque parfait :

La_cave_encadr_ cliquez pour agrandir

Ce qui m'ennuie le plus c'est le côté "mou" du montage, je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais la broderie fait des creux et des bosses, c'est dommage....J'aurais du mettre de la vlieseline au dos vous croyez ??

A part ça je suis plutôt contente de moi, pour une première c'est bien....Mes parents ( à qui est destiné ce cadeau ) ont intérêt à s'extasier devant l'exploit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, bravo! Un petit coup d'amidon au repassage?<br /> Ca me rappelle que je l'ai dans les "à faire" pour un copain vigneron depuis... deux ans??? plus??? %-]
B
Et Jeannette dans tout ça ?
A
c'est une très gentille attention et tes parents seront contents. C'est fait avec le coeur et qu'importe un petit défaut (s'il y est...)
R
Juste un petit bonjour du matin, car je ne peux passer dans ta rue sans frapper à ta porte. Très bonne journée et bises.
C
mais dis donc,tu ne nous avais pas dis que papa -maman ils passaient pas par ton blog???????????ils sont pire que les enfants,ils n'ont pas pu résister à la tentation de voir leur cadeau avant Noel!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité