Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
31 janvier 2007

Sommet du G8

c'est mercredi, jour des chtites nenfants, et de l'affichage du SAL Jeannette Douglas ( un rapport entre les deux ?? l'ambiance de cour de récréation peut-être ?? )....Nous partimes 7 mais par un promp renfort, nous nous vîmes 8 en arrivant au port (attention c'était la seule minute culturelle de ce blog....un caramel mou à celle qui trouve sans tricher d'où vient cette phrase, que j'ai légèrement adaptée à la situation ) :Nancy Rose nous a rejoint, vous pouvez voir son travail chez notre cheffe adorée.

Notre cheffe vénérée nous a rebaptisé le G8....si chacune doit se choisir un pays représentatif, je refuse d'être les Etats-Unis, juste à cause de leur chef qui est vraiment trop ¤$ù%....d'ailleurs, j'en profite pour faire un aparté ô combien judicieux, c'est demain entre 19h55 et 20h00 que vous êtes invitées à éteindre lumière et veilleuses (explications ici ), vous expliquez aux enfants qu'on joue à sauver la planète et à Chéri d'amour vous dites que c'est une répétition pour la Saint-Valentin, on dine aux chandelles...

Je m'égare quelque peu du sujet douglassien, revenons à nos oiseaux ( les moutons c'était le SAL précédent, vous suivez quand même ?? ) : cette semaine on écrit "spring" en bleu pâle pour que ça ne se voit pas, on fait des tulipes avec des tiges en perles ( je fais de la resistance, j'ai fait une tige en fil....et j'ai entrainé Rose-Abby dans la dissidence ) et un oiseau bleu-et-rose-plus-cul-cul-la-praline-tu-meurs ( je précise que j'ai stupidement suivi le choix de couleurs de m'ame Douglas, j'aurais peut-être dû pousser plus loin ma rébellion ).....trève de mots, des photos :

TTQ_2_angedutigre  le mien avec toujours ses quatre croix manquantes ( je vous ai mis une flèche...pas taper cheffe )

TTQ_2_rose_abby celui de Rose-Abby qui n'a aucun défaut, lui...

allons voir les autres membres de ce G8 : Anne, Pascale de l'atelier, Komète, Papolette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de découvrir votre blog moi aussi je couds et je brode énormément et je fais des robes à smocks si cela vous intérese je peux vous envoyer des fiches explicatives si vous me donner une grande enveloppe timbrée a votre adresse merci
S
Coucou je viens de faire un ti tour (qui mérite un GRAND TOUR ) sur ton blog et je t'avoue qu'il est bien beau !!!!!! bravo pour toutes ces belles z'oeuvres !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Saby
F
tu as une manière unique de raconter les choses, et je me sens bien pataude devant toi, c'est un régal de te lire mais aussi de regarder cette broderie déjà très attrayante !
B
et ben ça fait un moment que je ne suis pas passée...mais que c'est toujours ausi beau ces points ...et en aggrandissant les photos c'est encore plus beau...j'aime beaucoup les deux et celles des copines aussi ..vous bossez bien vous au G8...
A
c'est hyper beau!!!! d'une finesse!! j'espere que tu vas rajouter tes 4 x manquantes!!! NANMEO! quel laisser aller!
Archives
Publicité
Publicité