Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
2 mars 2007

Scoumoune hardangeuse ??

Rose-Abby et moi avons terminé notre aventure Victoria Sampler....La dernière partie était le hardanger en haut du modèle, et l'une comme l'autre avons bouletté. Rose-Abby a demandé à son lapin mixomateux de compter les fils à couper, c'était pas une bonne idée; et moi avec mon neurone de Forrest Gump j'ai couru trop vite et j'ai quelque peu modifié le modèle dans mon enthousiasme.....bon, c'est pas bien grave, mais j'ai eu aussi des taches de thé sur mon coton perlé et en voulant laver juste la partie hardanger( en tenant le modèle la tête en bas pour éviter que le fil wildflowers déteigne ) l'eau est remontée par capillarité et y'a une auréole verte!! ( vous avez vu, je vous fait un cours de science physique en même temps que le conseil de non lavage, la classe hein ?? ).....Enfin, j'ai de la chance dans ma bêtise, la "tache" est assez uniforme et on peut penser que c'est une ombre.....Je ne vous montre pas le modèle original comme ça vous ne verrez pas où on a fait des erreurs LANGUE

fresh_air_rose_abby_fini le fresh air de Rose-Abby VS_green_earth_fini mon green earth

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh comme c'est beau...vous faites tout ensemble ?? enfin je veux dire en broderie... hi hi hi
N
t'as beau dire ce que tu veux...moi, je les trouve SUPERBES ... tous les 2
F
oh ben même s'il y a des erreurs, le résultat n'en n'est pas moins beau ! et pour la tâche,j'ai rien vu !
L
bon, je vois pas la tâche... plutot bon signe, non ? en tous cas, même avec des tâches et des fautes, c'est bo !!!!
B
Alors ça y est c'est terminé...j'ai bien aimé vous suivre sur ce projet en duo..ce n'est pas moi qui chercherai la faute ou l'erreur juste admirer et applaudir des deux mains pour toutes les deux..
Archives
Publicité
Publicité