Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
6 mars 2007

Les Jeannettes relachent leur effort

Cette semaine Rose-Abby et moi avons carburé sec pour terminer, ce mercredi devant marquer la fin de notre SAL.....Et v'là t'y pas que nous apprenons hier soir qu'une semaine supplémentaire est accordée afin de permettre aux retardataires de terminer calmement....La haine!!!! les bonnes élèves (Anne, Nancy Rose, Rose Abby et moi même ) se mettent la rate au court-bouillon pendant que les cancrettes  ( Komete, Pascale de l'atelier et Papolette ) s'inventent des excuses que personne ne pourrait croire: coincée dans un rouleau de papier peint, un doigt transpercé par une branche de thym, est en vacances mais n'arrive pas à finir le tour....Même la cheffe est passée du côté obscur de la force....les bras m'en tombent, tout part à vau-l'eau....

De rage, Rose-Abby et moi avons fait bouillir notre toile puis l'avons jetée au feu, nous demandons un peu plus de sérieux dans ce SAL, faute de quoi on ne montrera pas notre ouvrage flambant neuf la semaine prochaine....et toc! bien envoyé!

                                   TTQ_rat__roseabby

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce que c'est que cette horreur ?? la rebellion gronde de novueau ?
F
pour être bien certaine que tout soit brûlé,envoie moi ta toile, je m'en chargerai ;o)
M
On dirait le déjeuner de mon hareng....
N
J'ai pas reçu la newsletter ! Bon une semaine à attendre avant de voir la FIN !
N
hé ben là, je suis soufflée........bravo... <br /> on ne peut que attendre avec impatience la semaine prochaine pour admirer vos réalisations....<br /> parce que sur cette photo ... oh la la ...la cata ...
Archives
Publicité
Publicité