Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
11 mars 2007

Mon mirabilia

Pas moyen de broder tranquille, je me fais harceler tous les deux jours par Super Pestouille qui ferait mieux de s'occuper de ses oignons bédédéeins....."Quand est-ce qu'on le voit ?? tu nous le montres ??" en plus c'est vraiment par goût du cassage de pieds qu'elle le fait parce qu'elle n'aime pas L&L ou Mirabilia....J'essaye de la perdre en route, je fais dans l'article dilatoire, mais la pit-caribull ne lâche pas!!! Je lui avais dit "vendredi" mais je ne vais quand même pas faire comme si je me pliais à ces demandes répétées, Hannibal Lecter tu lui tends le bras, il te rend rien, en plus il se cure les dents avec tes métatarses, méfiance!! donc c'est dimanche l'affichage, na!!

mirabilia_d_but on en était là la denière fois

Lily_oh_the_wood_2 maintenant j'en suis là....Alors Carine, j'espère que ton dentier s'est décroché tellement j'ai bien avancé et que c'est super trop beau ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aiguille TGV ou quoi??? <br /> les mirabilia sont superbes! celui là promet aussi!<br /> super ton changement de design!
C
C'est bine joli de mettre des petits narbres, avec des petites fleurs partout... mais ta fée ? Elle en est où ?
C
Tu vois, tu dois continuer de carburer comme une malade si tu veux que je continues de fermer ma grande g.... :o)
F
superbe !!! t'as bien raison, te laisse pas faire !
B
Belle avancée tout de même !
Archives
Publicité
Publicité