Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
6 juin 2007

le BDD acte 1 scène 3

Alors aujourd'hui, il faudrait avoir fini l'objectif d'il y a quinze jours et dans quinze jours il faudra avoir fini l'objectif d'aujourd'hui, parce que.....ben parce que je l'ai pas fini....J'ai cru que j'allais devoir vous montrer ma collection d'arrosoirs ( en plastique, en zinc; je peux tenir des semaines comme ça ) pour éviter d'avouer que je n'avais pas rempli ma mission, mais fort-à-propos la cheffe a reconnu qu'elle nous avait donné des objectifs impossibles. C'est donc sans honte que j'affiche ce que j'ai brodé, c'est le jeu des 7 différences :

arrosoir_bdd_essai1avant arrosoir_printemps_606après

la pestouille juvénile dit que ça n'est que du remplissage le passé empiétant, mais que c'est long à se remplir!! ça doit être l'arrosoir des Danaïdes que j'ai, ça ne se remplit pas.....N'allez pas voir ce qu'on fait Anne et Pascale, c'est des vilaines aussi, elles font rien qu'à me chercher....Je me vengerai....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je brode le même ouvrage mais au point compté. cela doit aller un peu plus vite en point lancé et c'est très joli. Qu'en penses tu?
P
bien avancé ! et ça change cette broderie !
L
waouw!!!!!! magnifique!
L
quel travail !!! bon courage ça va être superbe !
C
Punaise, t'as réussi à clouer le bec à Anne... tu m'impressionnes !
Archives
Publicité
Publicité