Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
10 juin 2007

carnet rose....enfin jaune....

Vous vous souvenez de moi ??? quand vous m'aviez quitté je n'étais qu'une nymphe....Mais maintenant c'est l'heure de mon baptème....Appelez moi bug, lady bug :

                coccinelle_jaune je viens juste de sortir de mon enveloppe ( juste au dessus de moi à gauche ), je suis encore toute jaune et sans points....en attendant d'achever mon maquillage je me cache sous les feuilles....

                coccinelle_d_but_points bon sang, ça me prend des heures  à me faire belle....Vous voyez le changement ??? je commence à être un peu orange et je me suis peint quelques mouches pour faire comme les élégantes et aller au bal....

                coccinelle_points pfiou, on est déjà le lendemain matin, je suis enfin prète, rouge à pois noirs comme mes copines.....hop! je ne vais pas tarder à m'envoler, je vais aller me trouver une centaine de pucerons à me mettre sous la dent; c'est pas tout ça, mais les transformations ça creuse...      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment avez-vous fait pour photographier cet éveil à la vie? impressionnante photo!merci!
A
Bonjour,<br /> En feuilletant tes pages je vois que tu as des doigts de fée. Tes réalisations sont très belles. Et une chose est certaine tu ne manques pas de patience la preuve en est encore avec ce mini reportage très intéressant sur la naissance d'une bête à bon dieu comme on me disait quand j'étais petite.<br /> Bon week end.
D
rêve ! avec Anne on a déjà tout bu !
D
tant pis pour toi, il y avait du champagne avec !
D
retourne à tes biberons, je voulais t'inviter à une orgie de meringues avec Anne, eh bien que nenni, on va tout manger sans toi !
Archives
Publicité
Publicité