Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
30 août 2007

zéro hic

Je le serai...zhéroïque....Mon anniversaire n'est que dans cinq jours mais je ne craquerai pas, je n'ouvrirai pas le paquet que m'a envoyé Komete....Je vais tout capitaliser d'ici lundi ( on sait jamais dès fois qu'il y ait d'autres gens qui m'aiment et qui m'envoient des "trucs" ) et j'ouvrirai tout avec une joie enfantine....J'ai bien caché le paquet et je ne me suis pas dit où je l'ai mis, comme ça pas de risque que j'aille déflorer la surprise (  j'ai révélé la cachette à chéri d'amour au cas où je ne me souvienne plus lundi où je l'ai mis, ch'uis maline hein ?? ).

arbre_ik_a j'ai même planté un narbre pour accrocher des p'tits chichis ( t'as vu Komete, j'en ai trouvé un comme toi, mais pas rouge )

J'ai reçu un deuxième cadeau, celui-là je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir : j'ai reçu par mail la facture du cadeau "surprise" que voulaient me faire mes pestouillettes.....Boulette de "stitching bits and bob"....J'en ris encore....Elles sont pas adorables mes copines ??? ça sera pas une surprise mais j'ai hâte de l'avoir....tiens, je vous dis pas ce que c'est, vous attendrez comme moi 0016

Et zéro hic, je jure sur le BDD que je n'ai pas commencé à arroser mon passage à une unité supplémentaire: j'ai loupé le jour de la rentrée de mon fils, mais c'est pas la boisson, c'est....je sais pas, j'ai même pas d'excuse.....Bon ça arrive de se tromper de jour....d'accord y'a qu'à moi que ça arrive....

allez zhéroïque j'ai dit.... cinq jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu ferai bien de mettre des noeuds dans tes mouchoirs pour ne pas oublier ton anniversaire!!!! comment as-tu fait pour oublier la rentrée de ton fils? c'est l'âge? je suis morte de rire... alors c'est demain? le grand jour!! ouhhh c'est super!!! gros bisous
C
Bah alors!!! Il est où ton article de n'anniv??? Je vais quand même pas te le souhaiter dans un vulgaire post de broderie!!!!
P
c'est un gag ????? oublier la rentrée .....trop drôle !!!!!
D
plus que 3 jours !
C
plus que 2 dodos pour pouvoir tes paquets!
Archives
Publicité
Publicité