Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
4 septembre 2007

je déballe

mes cadeaux!! mes cadeaux....Tout d'abord, de la part de mon homme, le chou d'amour nouvel habitant de la maison : un Cavalier King Charles ( bleinheim: coloris blanc/orange ) que j'ai appelé Cirrus ( comme les nuages ). C'est un petit chien adorable, très vif mais incroyablement calin...cirrus

les cadeaux des copines maintenant :

cadeau_roseabbycadeau_roseabby_2cadeau_roseabby_3

un thimblecase de la part de Rose Abby ( j'ai réduit les photos pour que les trois faces soient à côté mais on peut-on doit cliquer pour agrandir )

                                    cadeau_anne_carine

du Knackibouc, un vieux stabilo avec l'empreinte de ses dents ( je le garde ça vaudra des sous si elle devient célèbre ) et un pique aiguille fait-main!!

d'Anne, des intercalaires, des sucres de toutes les formes, une bougie tonique spéciale fille ayant deux de tension, des bougies café, des charms en bois.

                                     cadeaux_Pascale                                    

de ma NSP préférée, une bouteille de liqueur de caramel au beurre salé et une bourse.

                                    cadeaux_cricri

de Cricri, une pochette en broderie blanche et une pendouille.

le cadeau pas surprise collectif n'est pas encore arrivé, donc j'attends ( chut, c'est des kits shepherd bush mais j'en dit pas plus ).....

                                   cadeau_komete

de la part de Komete, des iris sur un napperon et un pinkeep.

Comme il parait que c'est pas fini, j'en garde un peu pour un prochain article......Je deviens vieille et moche mais j'ai des copines qui m'aiment, ça compense MDR29

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fantastique ! Quel bonheur . Il y a longtemps que je n'étais passée qu'en coup de vent et je ne savais même pas ! Bravo tu vois encore un point commun car Becky à 2 compagnons cavaliers king Charles , c'est vrai que j'en parle moins mais Becky à elle seule occupe déja bien toute la famille !<br /> Amitié<br /> Sylvie
K
Waouhhhhhhhhhhhhhhh le super cadeau fait d'amour et de tendresse une boule de poil craquante Longue vie à Cirrus
M
Bonsoir je viens de decouvrir votre blog ,il me plait bien ;mais mon coup de coeur c'est cirrus ,il n'yapas assez d'adjectifs pour definir le charme des king charles je les adore .A bientôt ,mamie Gigi et Danielle
B
Il a un bien bonne "gueule" ton Cirrus..et te voilà bien gâtée c'est trop sympa.. ( j'adore le Stabilo rose!!!) !! bonne journée
C
Bienvenu à Cirrus;<br /> super ton nouveau petit compagnon.<br /> Pour les cadeaux, je vois que tu as été gâtée.
Archives
Publicité
Publicité