Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
6 septembre 2007

du pas grand chose

et en plus du n'importe quoi.....C'est l'épisode 5418 dans le feuilleton BDD, celui où le pote à Ô débarque....La première fois que j'ai entendu le knackibouc me parler du "peau taho" je me suis bien demandée de quoi qu'elle me causait et dans quel étrange dialecte....Le pot à eau ( faites bien la liaison comme en Savoie surtout )!!!! Aaaahhh, le pichet!!! d'accord....Atelons nous donc à ces petites choses vite faites ( c'est ce que je croyais )....le premier, no problemo, fière comme un p'tit banc la Sophie, prète à appeler la cheffe pour lui hurler son bonheur....Puis vint le deuxième, aux couleurs hideuses, aux points tellement serrés que je n'arrive pas à les faire joliment s'imbriquer; c'est moche, c'est mal fait....ch'uis é-ner-vée!!!!

                                pichetS_BDDsurtout cliquez pas

Je ne peux même pas trouver de réconfort auprès d'Anne qui continue de pleurer sur les défauts de sa toile ni auprès de ma NSP qui se vante d'être à jour au lieu de m'aider!!! (et en plus je viens de m'apercevoir que j'ai oublié des petits filaments jaunes à gauche, chienne de vie tout de même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour les oublis, il n'y a que toi qui le sait, autrement tes peau taho sont très biens. De toute manière c'est un vrai cauchemar à broder en broderie traditionnelle cette série ( j'ai attaqué l'automne et l'été depuis...belle lurette), je pense que l'ouvrage serait plus facile à broder en broderie traditionnelle avec un fil (mais comme j'ai commencé à deux fils, chui coincée)
D
merci de dire a ma gentille fee que si elle ne prend pas un rendez vous chez le yeuxtiste, elle ne pourra plus lire les 350 mailS que vous lui envoyez par jour . S'il vous plait ayez pitié d'une futur aveugle ne lui envoyez QU'UN petit mail de sympatie. JE vous trainerez en justice pour non assistance a personne en danger si vous ne faites rien <br /> jean claude bonjours a la famille
P
faut pas cliquer alors je clique...c'est plus fort que moi!
N
étant plutôt ignorante concernant la broderie traditionnelle, je trouve que c'est plus difficile donc tout à ton mérite de persévérer !
P
meuh non, tu as bien réussi tes deux potaho !
Archives
Publicité
Publicité