Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
26 septembre 2007

Enfin fini le filigri !!!

et il était temps que ça se termine parce que Cirrus est un vrai chien de brodeuse, il adore les diagrammes :

b_tise_cirrus_1

mais aussi les fils ( vous remarquerez que ça n'est pas un chien de brodeuse zélégante, ce plouc ne fait pas la différence entre un Needle Necessities et son jouet,ppfff )

b_tise_cirrus_2

Voilà donc ma version du coeur filigrane, qui nous avait été proposé sur le forum de la boite à broderie : brodé en 1/1 avec un fil Atalie Prunelle -en souvenir de notre chienne partie trop tôt- :

coeur_filigrane_encadr_

J'ai fait une boulette ( on ne s'y attendait pas, me connaissant 0009 ) j'ai pris des marges identiques de chaque côté du coeur, en sachant très bien qu'il fallait tricher pour que ça s'équilibre visuellement ( je suis comme ça, je sais que je fais une ânerie et je le fais quand même) .....Je pense mettre des petits charms coeur en métal ou en nacre de chaque côté, mais j'en trouve pas un seul qui aille, alors que j'ai une montagne de charms....affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
A
Tres joli coeur et Cirrius a peut-être besoin de vitamines. il est peut-être en carence pour devoir bouffer des diagrammes. lolololol
M
Qu'il est beau !!!!
M
IL Y A DE JOLIS CHARMS EN COEUR CHEZ BRICOLART TU DEVRAIS ALLER Y JETER UN COUP D OEIL<br /> <br /> BONNE CHANCE DANS TA RECHERCHE<br /> AMICALEMENT<br /> MAMYLINE
K
Pas gentille "maîtresse" elle fait rien qu'à l'embéter son chienchien.Tout cela pour nous cacher qu'elle brode parfois avec les fils du jouet du chien Na mais des fois T'as pas honte<br /> <br /> Bon le coeur qu'en dire sinon qu'il est très réussi vois même pas le problème du cadre ....
Archives
Publicité
Publicité