Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 octobre 2007

high hopes, dernière ligne droite

On a presque fini, Blanche Neige et moi, notre petit High Hopes....

Raminagrobis a fait son entrée sous la tonnelle, il surveille son royaume et attend que les oiseaux arrivent, le vilain ( il ressemble à mon Réglisse )....Un petit hérisson pointe le bout de son nez...Je me crois vraiment dans mon jardin...

                 high_hopes_3

Cette semaine je ne vais pas vous faire les derniers nains de la liste, ma Blanche-neige ayant refusé que je fasse Atchoum et que je me mouche dans sa broderie....Nan, je vais faire la sorcière : j'ai fait pousser dans mon jardin une pomme spéciale ( tenez vous bien, 34 cm de circonférence , sans engrais sans pesticide )....grosse_pomme Elle n'est pas empoisonnée, croque Pascale, elle a le pouvoir de te faire arrêter de gravement radoter sur la beauté de ce modèle ( la pauvre, vous aviez remarqué qu'elle gatouillait ??? heureusement que je suis là et que j'ai toute ma tête; ce high hopes est juste mignon....charmant...croquignolet....adorable.....bon je vais en manger aussi un p'tit bout de la bonne po-pomme...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HUMMMM???????? T, es certaine que ce n' est pas une citrouille déguisée en pomme???? lololo
P
très joli ! très frais. Bises à bientot pour une Jeannette alors...
C
T'as les ongles encore un peu court pour faire la sorcière...
F
tu vas nous donner ta recette de compmote de pommes ?? belle broderie ! gros bisous
B
tu peu faire une tarte entiere aec c'ette pomme lol
Archives
Publicité
Publicité