Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 novembre 2007

Actualité chargée

                                            I_am_going_bananas

Ce week-end avait lieu le meeting annuel des pestouilles à Paris. J'y suis allée, bien évidemment; pas vraiment par plaisir mais pour remettre à oeil de lynx le lingot qu'elle avait gagné ( étant la seule à s'approcher de ce qu'il fallait trouver à mon jeu des 7 différences, ne lui manquaient que les clochettes de muguet, ne soyons pas mesquin )...Cette journée fût riche en émotions, à commencer par la plongée en scaphandre dans le matériel de broderie de Cricri, expérience à ne pas tenter seule mais toujours accompagnée de quelqu'un qui sera votre fil d'Ariane, sinon vous ne remonterez jamais à la surface....

c'était l'occasion de recevoir chez moi ma NSP préférée. Nous nous sommes donné un mal de chien, chéri d'amour et moi pour lui offrir un spectacle avec son mais sans lumière digne de Versailles, mais cette dernière est d'une ingratitude sans nom, elle s'est mise à ronfler au milieu de la représentation; sans doute bercée par le flot ininterrompu de paroles de mon fils....

La Nabote n'a pas été touchée par la remise de son prix, elle est jalouse parce que j'ai de jolies mains et pas elle( je ne vais pas me les couper pour te faire plaisir quand même ??!!!). Je vous mets une photo d'une de ses moufles, ça vous donne une idée de la taille de ses mains; vous comprendrez qu'elle ait comme un complexe à ce niveau là....

                                           main_caribouc

Première rencontre avec Almost fifty; et j'ai été totalement subjuguée . En plus d'être très souple pour son âge, elle a de très fortes convictions syndicales et soutient activement la SNCF en achetant des tas de billets de train qu'elle n'utilise pas !! Ca force l'admiration, je vous tire ma chéchia madame Adaire ( de la Drôme ;blague sableuse digne des grosses têtes ).

                                       778117001194386594_final

Aujourd'hui devait être le jour d'affichage de mon lilas ( et du rosewood manor pour les pestouilles sus-nommées ), mais comme j'ai vu que vous aimiez bien jouer, je vous propose une version encore plus corsée que la précédente, le jeu des 0 différence!!....Je ne suis pas vache, je vous donne des indices ....

                                            lilas_7_11   

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah que c'est bô l'amitié entre brodeuses !!!!<br /> Biz <br /> Pour les différences c'est comme la dernière fois, je les ai toutes trouvées !!!
B
Olala, le délire total...<br /> Elle est vraiment très vieille, AlmostFifty???<br /> Bisous...
A
Non Mesdames, le temps n'a pas de prise sur moi.
F
euh...Almostfifty est si âgée ?? c'est peut-être pour ça qu'elle nous nargue !!!! ;o)))
K
Desperate Housewives à la francaise, on ne peut rater un épisode :-))))))
Archives
Publicité
Publicité