Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
24 janvier 2008

c'est une maison patch...

adossée à la colline chanson

Voilà, j'ai terminé le montage de mes maisonnettes, c'était d'une facilité déconcertante pour une professionnelle de la couture comme moi....J'ai juste mis deux jours à assembler les 4 carrés de manière à ce que les angles ne coïncident pas, démonter, m'apercevoir que je venais de couper la seule couture qui était correcte, me retenir de pleurer de rage , recoudre , m'attaquer aux bandes du bord avec la même dextérité boulet_repere....Bah, allez, de loin par temps de brouillard on dirait que c'est bien :

                                 maisons_patch

jaipluka attendre la livraison du cintre qui va avec et enlever les trois kilos de poils de chat collés dessus ( Bahia adorait s'y vautrer  ).

Pascale, vient habiter chez moi s'il te plait respect, j'ai besoin d'une assistance technique à vie pour la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-))))) et bien j'espère qu'il ne m'arrivera pas les mêmes péripéties...<br /> J'adore travailler le lainage... on a super bien choisi notre patch, t'es pas d'accord ?<br /> bs
G
très jolies ces maisons et delà pas de défaut !
P
ce panneau est vraiment très beau, j'aime bcp les couleurs.<br /> Bises. Pascale
C
Je le trouve tres sympa de pres ,sur une bonne photo ;)
N
j'aime beaucoup, ces maisons, ces coloris, tout ! <br /> en un mot, c'est superbe !
Archives
Publicité
Publicité