Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 mars 2008

bent Creek, le grand final

Ca fait une semaine que vous vous demandez " mais qu'est-ce qu'elle a bien pu nous pondre comme finitionnage catastrophique l'autre belette ?? "....Voilà, le grand jour est arrivé, taddam :

  fauteuil_rang_                     

Un fauteuil ?? non c'est juste pour vous montrer au passage que j'avais réalisé mon objectif de Noël ( à Noël, je ne le montre que maintenant mais j'étais dans les temps ), à savoir, pouvoir à nouveau m'assoir dans mon fauteuil....YESSSSSS!!!!!! ( pour ne pas le voir sous le monceau de fringues, c'est ici )

Le Bent Creek est sur l'accoudoir....un gros plan ??

corbeille_bent_creek_filscorbeille_bent_creek_2

Une tite corbeille,presque pas bancale, pas loin d'être ronde, le tissu flotte un peu dedans, mais c'est pas grave, je suis super contente de moi, j'ai tout bien réfléchi pour savoir dans quel sens je la cousais, rien eu à démonter, un miracle !!! Je me suis rendue compte au passage que les cours de géométrie ça peut servir ( comment c'est-y qu'on calcule la superficie d'un cercle ?? le carré de l'hypothénuse, Pi R 2 , qu'est-ce qu'y dit pythagore ?? confus_interrogation)....

J'espère que vous êtes sciées ?? à la limite même vous n'y croyez pas, jamais elle a pu faire ça avec ses deux mains gauches ??? et ben si !!!

Là je suis en goguette à l'AEF, mais dès que je suis reviendue je file voir ce qu'on imaginé Clob, les Jum's , et Bill

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là c'est une bonne idée !!!! cette boite est merveilleuse !!!!
R
je déclare officielement que tu as deux mains droites maintenant et des neuronnes en plus......
D
même pas peur !
T
alors là! c'est la grande classe! non seulemnt le méga fauteuil pour princesse brodeuse mais en plus une panière à fil Bent Creekkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là tu plannes dans une autre sphère de brodeuses! faut qu'on s'accroche;oDDDDDDDDDDDDDDDDDD
K
Et moi je triplette, canalblog a avalé un clown ce soir
Archives
Publicité
Publicité