Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
3 mars 2010

j'y pense et puis j'oublie

mais si je participe à ce SAL !! bon OK ça ne se voit pas parce que je ne publie pas d'article, mais j'y pense, si si, j'vous jure !!!

Après avoir bouletté sur les couleurs, j'ai donc recommencé sur un autre bout de toile....et je me suis encore gourrée, mais en comptant cette fois  !! à croire que je le fais exprès !!!

tralala1 oups, trop petit le cadre !

là, je tranche dans le vif avec ces formidables ciseaux sur lesquels certaines aiment s'assoir....

tralala2

et depuis, on dirait que ça va mieux (je vais éviter de croiser les doigts, ça pourrait m'être néfaste pour broder  correctement ), plus d'erreurs, j'avance !!! certes pas aussi vite que ma Nénéspé et missBouboule...mais je vais certainement doubler Gnanime qui est en panne...lady Nounouche, please, une photo de ta mysterious broderie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Sophie.. avec deux jours de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire en esperant que tu vas bien ..les enfants?? la famille? <br /> porte-toi bien gros bisous
L
zut ! Je n'arrive pas à m'abonner ! J'ai parlé trop vite ! Comment on fait pour s'abonner àvotre blog ?<br /> Merci.
L
Je découvre aujourd'hui votre site, et je me suis abonnée. J'espère que bientôt, vous donnerez de vos nouvelles, et que je pourrai de nouveau apprécier votre humour.<br /> Amicalement
C
Mais y'a du laisser aller ici !! Elle fait quoi la Pénélope ? Hein ?<br /> <br /> Bisous à toi, reviens nous.
P
En faisant un petit tour dans mes favoris, histoire de faire du tri, je tombe sur votre blog. Alors là, pas question de supprimer ! je rigole comme une idiote en lisant vos posts, j'adore votre humour même dans l'adversité. Continuez, ne changez rien et bon courage pour la suite.
Archives
Publicité
Publicité