Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
8 mars 2006

Le montage du tricot vert

Ayant terminé les deux parties de la chose verte qui se tricote en n°11 ( vous vous rappelez ?? ) , je procède au montage.....enfin j'essaye....Hum , faites coïncider A avec A' , B avec B' et ainsi de suite , plier aux pointillés.....Moui, je mobilise tous mes neurones....Et ça ressemble à rien....Bon je recommence , j'ai du mal lire?? ....je coïncide , je plie....et même résultat.....Aux grands maux les grands remèdes , j'appelle mon homme " mon amoouuuuurrr , au secccooouuurs".....Le chef prend la direction des opérations , papier et crayon en main, fait un croquis du montage , pour s'apercevoir pour qu'il ne faut pas plier partout ( merci à celle qui a rédigé les explications )....

Après couture ça donne ça :ponchovert

j'avais peur de le trouver hideux , et de n'oser le mettre que pour sortir les poubelles la nuit....Mais non, je l'adore même si il ne me parait pas formidable en photo....J'ai pas fait les franges prévues , 1 parce que ça arrange ma fainéantise naturelle , et 2 il parait que ça s'emmèle....

Et ça va avec la yaourtière , c'est furieusement seventie's le poncho 00099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est pas mal du tout ce poncho !! Il serait mieux en violet pour le coup, mais il est chouette
B
La yaourtière, le poncho ET la machine à pain.<br /> <br /> Où est-elle ?
C
le mien il est marron tu aurais du me demander pour le montage ..... si j'avais su .....
P
Hummm, toujours aussi vert, et en bleu ? serait pas mal en bleu, non ? bon, d'accord !!! tu aimes le vert, il va falloir que je m'y fasse, chacun ses goûts!....encore heureux sinon quelle tristesse!!!<br /> <br /> IL EST TRES BEAU TON PONCHO !!!!
Archives
Publicité
Publicité