Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
31 mars 2006

mon UFO

Allez moi aussi je fais mon coming-out , j'avoue, je ne suis pas une sainte , même si j'essaie au maximum de n'abandonner aucun de mes ouvrages en route...mais celui là , je crois qu'il va rester inachevé toute ma vie et toute la sienne....A ma décharge , il faut dire que c'est du lin 35 counts ( 14 fils au centimètres ) brodé avec un seul fil....Aahh c'est beau , c'est fin c'est sur , mais qu'est-ce que c'est fatigant....

Voilà, je vous le montre , c'est un modèle Thea Gouverneur

ufotg qui doit donner ça à la fin: ufokit

Je suis vraiment ennuyée de cette ufoïsation ( c'est pas mal ce néologisme, vous aimez ?? )parce qu'il me plait vraiment beaucoup ce modèle , j'adore les planches botaniques, les roses de Redouté....des merveilles à mes yeux....mais là j'ai fait tellement d'erreurs que je ne saurais plus par où le prendre...faudra que je réessaye , peut-être que j'étais jeune et inexpérimentée à l'époque mdr291

Et est-ce qu'un kit même pas commencé , bien sage dans son emballage d'origine c'est un UFO ?? parce que dans mon enthousiasme j'avais aussi acheté les cerises zinzin1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, alors c'est quoi la réponse à ma question du 12 juillet ?
C
Moi y en a pas comprendre un an plus tard : c'est du 1/1 sur toile 14 fils, ou c'est juste tes noeils qui ne supportent pas de broder en 1/2 ? (parce que 14 fils, c'est presque gros pour moi)
A
c'est une idée ça Komete :-) mais j'ai même pas fini le deuxième coing....je sais vraiment pas comment il va finir cet ouvrage ??
K
Ah les cerises un grand souvenir :-(((( le pire c'est que je n'en ai fait que la moitié c'est à dire la branche et je l'ai offert na comme ça pas en UFO ;-) Tu aimes ma solution ?
A
alors, les ufoïstes ;-)....je ne culpabilise pas , mais je préfèrerais qu'il ne me plaise plus ; là c'est ++ des regrets de ne pas pouvoir le finir ( bon j'ai pas dit mon dernier mot ;-) ). Même si je ne dois jamais les finir ils ne sont pas à vendre , et personne ne les brodera à ma place ( où serait ma fierté ?? )....Un ou deux UFO c'est pas la cata encore ?? j'ai pas compté mais ça doit faire dans les 10%-20% de perte :-D c'est correct ;-)je vais essayer de me maintenir...
Archives
Publicité
Publicité