Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
29 mars 2006

la broderie au ruban de A à Z

Je vais vous montrer des fleurs, pas celles de mon jardin , celles de la bible dont je vous ai parlé il y a peu( )....Asseyez vous parce que ça décoiffe !!

jonquilleruban      jacyntheruban    muguetruban

callaruban    bouquetruban

décoration de nounours ?? c'est possible singeruban ou nounoursruban ( la deuxième photo est tirée d'un magazine australien "inspirations" )

Alors, comment vous trouvez ça ?? moi ça me donne envie d'être capable de faire la même chose...si je n'étais pas freinée par le prix des rubans ( sans compter tous les encours et les prévus ) je crois que j'essaierais de faire tout le bouquin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu que ces nounours sont laids ! Non ?
J
C'est très bien expliqué dans les bouquins - les schémas sont toujours bien faits, alles vas-y, lance toi et tu verras, tu y reviendras.<br /> Een tout cas félicitations pour tout ce que tu fait.<br /> BIses<br /> Joëlle
B
mdr les ours !!!!!
S
Avec n'importe quel ruban ! Il y a deux trois petites astuces pour leur donner de la tenue et tu pourra utilisé n'importe quelle marque! la broderie au ruban est une vrai passion pour moi elle ne pose pas de grande difficulté.<br /> Amitié<br /> Sylvie
A
merci pour ce conseil utile à toutes Christiane....j'en achèterais un ou deux pour voir comment ils se tiennent et comment je m'en sors ;-)
Archives
Publicité
Publicité