Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
10 avril 2006

c'est pour un sondage....

J'ai brodé les assiettes avec deux techniques différentes , la première( celle de gauche ) j'ai fait les rayures rouges en premier, le blanc ensuite; alors que celle de droite j'ai fait le contraire.

                                   bddsoupi_re

Qu'est-ce que vous préférez:

1- la première

2-la seconde

3-vous vous en fichez, vous n'aimez pas la soupe.

Sérieusement, y'a une technique officielle pour les rayures et les carreaux ?? Comment je fais la dernière assiette ?? ne m'inventez pas une troisième façon de faire je vous vois venir les coquines icon_wink6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cnfirme la 2eme est mieux. Et maintenant que t'es une pro, tu fais quoi d'abord ? le blanc ?
S
Passé plat empiétant en premier et rayures rouge en deuxieme ! Voila pour la technique :))) Mais bon pas de vrai différence les deux sont jolies !!!Continue aussi joliment.<br /> Bravo<br /> Sylvie
M
c'est très très joli!!! je préfère la seconde aussi.... mais franchement, c'est super joli!
A
un chocomarron virtuel et ma reconnaissance ;-) moi aussi je préfère la deuxième , on va dire que c'est la bonne technique, ça roule :-)
D
Je préfère la seconde. Effet d'optique ou vraie différence ? Enfin tu fais comme tu le sens, mais je préfère la seconde. Voilà, j'ai répondu. Qu'est ce qu'on gagne ? Rien ? Pfff...
Archives
Publicité
Publicité