Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
11 avril 2006

aux couleurs du bonheur...

                                         bouquetjonquilles

Je vous offre un bouquet de jonquilles cueillies dans mon jardin, pour vous remercier, vous tous(tes) qui me lisez régulièrement et plus particulièrement celles qui m'ont proposé spontanément de me prêter leur aiguille à laine pour me dépanner....Merci de votre présence, de votre générosité, je suis heureuse de vous cyber-connaitre : on fait de bien jolies rencontres sur internet!!      

                                              enveloppec                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET bientôt ce sera nons plus une cyber-rencontre, mais une réelle-rencontre !!!!
F
merci pour le soleil de ces jonquilles ! j'aime bien venir te voir et te lire et voir ce que tu fais !
P
merci pour les fleurs et pour tout le reste...je suis toujours contente de passer par ici tous les jours, merci à toi !
C
Merci pour le bouquet :o)<br /> L'aiguille est partie... tu vas bientôt pour déguainer ta laine ! Bises
Archives
Publicité
Publicité