Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
12 avril 2006

emplettes et nouveau biscornu

et oui, la famille s'agrandit , voilà un nouveau biscornu qui nous vient de Fabie , très élégant en bordeaux je trouve, et avec le pompon, j'adore....Elle a en plus eu l'idée de le remplir de lavande, joli et odorant, sympa non ??

                                          biscornufabie

Voilà un nouveau bébé dans ma famille nombreuse...

Côté emplettes, je suis allée chez Phildar Nogent-Le-Roi avec Rose-Abby hier, nous avons profité de la future fermeture de la boutique ( qui réouvrira avec des laines plassard et katia ) pour acheter des pelotes un peu moins chères...c'est pas qu'on en avait besoin vu tous les en-cours commencés ( ça me fait plaisir , même les filles qui n'ont pas de blog se dispersent, ça doit être génétique alors, c'est pas la peine de lutter ) mais on a l'impression de faire des affaires donc on est contentes de nous 000915.

Je suis revenue avec de la laine....verte, vous vous en doutiez peut-être?? et toute douce toute möelleuse pelotespeluchej'ai juste oublié les aiguilles, c'est mieux ça va m'éviter de commencer tout de suite...

J'ai pris trois boutons phares boutonphare pour le pull que j'ai commencé à mon loustic, je ne sais  pas si ils vont aller niveau taille....mais la couleur ça a l'air tip-top...

J'ai même pas pensé à demander si Crââtine ( c'est la version de mon fils ça, madame Phildar s'appelle Catherine ) avait des aiguilles à laine pour m'éviter de vous appeler au secours une prochaine fois...je suis vraiment tête en l'air 00341

Publicité
Publicité
Commentaires
J
peux tu me donner la marche à suivre (patron, matière)pour réaliser le biscornu stp? je te remercie à l'avance
C
Mouaf, des mini phares :o)))<br /> Il est pas tellement mieux que l'autre en fait !
F
Dimanche dans un marché de Pâques, j'ai vu de ravissants biscornus, en toile grège et brodés avec des fils changeant de couleurs, de petites merveilles, ils coutaient 5 euros chacun, une misère, et bien bête comme je suis je n'en ai pas <br /> acheté, j'espère que j'en retrouverai.<br /> Les boutons "phare" sont très sympas !
D
Waouh ! Superbe le biscornu de Fabie. C'est mon chouchou. Et puis avec le pompon, la lavande...la classe !
B
Tous les jours, lorsque je passe, je me dis qu'il faut que je le fasse aussi.<br /> <br /> En ce moment je suis comme la fée des tiroirs, je manque de temps...
Archives
Publicité
Publicité