Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
27 avril 2006

Jour de pluie....

Hier, ma feuille d'impôts est arrivée et il a plu pratiquement toute la journée, ça pourrait être un mauvais jour mais soyons positive : impossibilité de désherber (je vois les pissenlits qui me narguent d'ici 00161 ) = activités manuelles à donf et occasion de vérifier mon bricolage installé la veille:_tiquetteiris

Mon homme m' a découpé des "étiquettes" dans des plaques de...cékoidon?? du cuivre ou du laiton ?? je sais même plus....Ils les a accroché sur des tiges métalliques dont il a joliment tordu l'extrémité....J'avais pluka écrire le nom de mes iris dessus ( je les connais presque tous par coeur sauf une bonne partie de ceux que j'ai acheté l'année dernière....vaut mieux prendre les devants et noter leur état civil avant que je perde totalement la boule 000920 ).

J'ai écumé les jardineries proches de chez moi pour trouver un feutre blanc indélédile mais j'ai fait chou blanc....J'ai eu l'idée ( de génie ou pas, l'avenir me le dira ) d'utiliser du correcteur pour machine à écrire.

La pluie s'est arrêtée dans l'après-midi et "l'encre" ne s'est pas effacée, ça n'a pas "bavé"....jusque là tout va bien 00574

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors l'avenir a dit quoi ? Ca s'efface en fin de compte ou pas ?
S
Très belles ces étiquettes. Je ferais bien d'en prendre de la graine moi qui ne reconnais les fleurs qu'une fois bien fleuries !!! Avant j'ai toujours (ou presque) l'impression que c'est de la mauvaise herbe :-((<br /> Mes iris sont des tout-venant et je bave devant les deux catalogues dont tu parles dans ton autre post sur les iris. Un jour peut-être ou alors cet été, pourquoi pas !!!
P
tu as vu ? mamiecocotte a relevé le défi de la photo, elle est beaucoup plus déformée que moi !!!!
A
comme je t'envie j'adore les iris et pas un seul dan mon petit jardin
B
Hello !<br /> <br /> Très jolies tes étiquettes. En as-tu mis devant les pissenlits ?
Archives
Publicité
Publicité