Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
29 avril 2006

Les bronzés font du ski...

ça c'est de la référence culturelle!! c'est à ce film que je pensais en brodant mes tasses....Plantez du baton Mr Duss....après on ira boire un vin chaud....J'ai des associations d'idées bizarres??

tassesbdd

Je suis contente d'avoir fini cette partie mais pour ce qui est de ma satisfaction personnelle, bof bof...je sais pas si ça vient de moi, peut-être que je ne suis pas assez douée ?? les motifs sont petits, c'est pas facile de suivre le dessin; les couleurs s'imbriquent mal, ça fiche un coup à l'égo quand même un résultat pareil....Je peux même pas dire que je ferais mieux la prochaine fois, pour ce qui est des anses des tasses, que ce soit en passé plat ou au point de tige ( j'ai essayé les deux ) c'est moche, je ne sais vraiment pas ce qu'il fallait faire 00342

Bah, je le regarderai de loin....de très loin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant on sait vers qui tu pourrais te tourner pour amléiorer ta technique :la Cricri
A
Tu es dure avec toi ! en les voyant, je me suis exclamée qu'elles étaient très jolies. Elles me plaisent beaucoup;
K
je crois qu'en lisant ton article je viens de comprendre pourkoi je prefere le point de croix a la broderie traditionnelle.<br /> je pense qu'en broderie traditionnelle on n'est jamais contente de son resultat meme si on fait du mieux qu'on peut...
L
je suis curieuse de voir l'ensemble.... Je les trouve mignones tes tasses!<br /> C'est quel modèle?<br /> <br /> Courage, quand on a le nez dessus on voit tous les defauts mais une fois repassé et dans l'ensemble, ça donne souvent mieux! Moi je les trouve toutes mimis!!!!
P
Ne sois pas déçue ! c'est quand même pas mal !c'est bien même, je ne suis pas sûre de faire aussi bien..<br /> Filomène, chez nous, maman dit " celui qui a perdu sa femme ne viendra pas la chercher là !!!" ce qui veut dire à peu près la même chose !!!
Archives
Publicité
Publicité