Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
5 mai 2006

le mode avancé

bon, je vais jouer dans la cour des grandes, je passe le blog en mode avancé bien que je n'y connaisse rien en HTML....autant se jeter dans le grand bain sans savoir nager sboat2

je vais essayer de récupérer mes albums....Merci à celles qui m'ont donné conseils et adresses utiles pour nullettes comme moi.....je vais sans doute vous lancer d'autres SOS....

Mais dans quelle galère me suis-je embarquée ?? 000922

Ajout d'après postage: je viens de fouiner sur le forum de canalblog, j'ai trouvé comment on récupérait les albums, c'est pour celles qui chercheraient comment on fait( ne me demandez pas par quel miracle ça fonctionne )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très peu pour moi le Mode Avancé ! Le mode "nulle en blog" me va bien, je le garde
L
ah moi aussi je rêve de passer en mode avancé... je manque de temps!<br /> <br /> bravo!
T
très chouette ton fond! tu t'en sors bien!!
P
J'ai oublié ! sympa le relooking !
C
Quelle courageuse tu fais !! Moi, j'ai quitté ce dur monde du mode avancé car sans Chéri, je n'arrivais à rien, ça me gonflait... <br /> Ma bannière avec sa "zolie" coccinnelle en a fait les frais, mais tant pis !!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité