Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
6 mai 2006

fimotage

Mon homme m'a ramené des petits aimants....l'occasion d'apporter la touche finale à des "magnets" que j'ai fait il y a une dizaine d'années ( je suis conservatrice mais pour le finitionnage c'est un peu long couleur_content_36)....le thème est évidement en rapport avec ma gourmandise....Et je ne sais pas où est passée la tablette de chocolat que j'avais faite?? promis je vous la montre si je la retrouve....En attendant voilà des petits gateaux....Tea time:

                                               fimoaimants

Pour celles qui débutent dans la pâte fimo, ça vous montre que c'est stable dans le temps...

En attendant de retrouver ma plaquette de chocolat, je vous montre un petit aperçu de ce qu'il y a dans ce livrelivrefimo trouvé au supermarché ( même eux se mettent à vendre toutes sortes de choses pour les activités manuelles....et nous faut qu'on résiste bravement pour ne pas se ruiner? va falloir des chariots avec oeillères pour ne pas qu'on soit tentées )....Je ne savais pas qu'on pouvait poncer et vernir la pâte fimo fimochoco1 ça fait un peu plus professionel que mes p'tits gateaux....miam miam ça fait envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es super douée toi en pâte fimo... moi avec mes knackis, je ne pourrais pas !
S
les bijoux -chocolat , je craque malheureusement je n'ai aucun dons pour le dessein & cie . Bravo pour ce que tu fais -))
B
Bravo : moi aussi je travaille la pâte Fimo à cuire, pour le moment, je ne me suis contentée que de collier, mais je compte faire d'autres bijoux :) J'ai ce livre, il est super :) Amitiés. Babou
K
miam miam ca a l'air tres apetissant!
A
Bravo !!! j'ai vraiment envie de croquer dedans !<br /> belle allure ton blog !
Archives
Publicité
Publicité