Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
12 mai 2006

les délices de la traduction

Savez vous qui est Monique Crochon ?? une femme magnifique, un sex-symbol!!....vous voyez qui?? hum ?? Monica Belluci !! (Crochon est le vrai nom de son mari )tout de suite quand on traduit ça casse le mythe hein ??.....

La transition frise le n'importe quoi mais c'est comme pour ma pivoine, un clic sur internet et la traduction tombe : "cuvette de beauté"; ma foi ça donne envie de la planter dans son jardin ( vraiment tout au fond du jardin 0037). On va donc lui préférer son nom original "bowl of beauty" pour lui garder sa superbe....Je vous offre sa photo.... passez le curseur de votre souris dessus et elle apparaitra....abracadabra c'est de la magie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle prend cher la Monica quand on lui donne son vrai nom :o)
S
Crochon ... mdr !
S
mais pourquoi tu rigoles comme une baleine maman ? c'est la question que vient de poser mon ainée .... <br /> bonne question mon amour ....
F
ouinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j'ai pas d'horloge moâ ??:: :( :(
F
Mes pivoines ne sont encore qu'en minuscules boutons... j'ai un rosier avec des roses "cuisses de nymphe"... joli, moi je trouve... roses anciennes, qui sentent l'eau de rose (normal !) qui sont délicieuses selon moi...
Archives
Publicité
Publicité