Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
11 mai 2006

la commande...

est arrivée, une semaine de délai c'est rapide....Je me suis lancée, j'ai acheté des lins chez Gander ( je vous avais montré tous leurs beaux échantillons ). J' ai été plus que conventionnelle raisonnable, j'ai juste pris des lins 22 fils blancs et écru pour pouvoir broder les jardins fleuris de mains et merveilles,  ou les initiales brodées ; pis un coupon de lin "normal" pour le point de croix pas vraiment jaune mais pas naturel non plus, je ne sais pas quel nom donner à cette couleur commandegander ( on voit rien sur la photo, tant pis je vous la montre quand même )

Maintenant je m'auto-suggestionne pour ne rien commencer de nouveau vu que mon hiver touche à sa fin, je vais être une fille formidable et brave et courageuse et bouhouhou retourner sur mon BDD....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais le 22 fils, tu ne t'en es jamais servi ? Si ?
M
Je suis venue sur ton blog plus vite que prévu. Je m'amuse beaucoup à le lire et je vois que tu as les mêmes goûts que moi car j'ai brodé l'ange (Lavender, je crois) et l'automne plus l'été du bonheur des dames.Je vais te rendre la pareille en te mettant dans mes liens. Bravo pour les animations.
F
Je suppose que plus il y a de fils, plus c'est difficile ? ne pas se moquer... je ne sais pas... ces lins sont magnifiques et c'est bien toutes ces teintes différentes... en plus c'est dans le Bas-Rhin qu'on les trouve et moi je suis dans le Haut-Rhin à une heure, une heure et demi...<br /> Oui, reste une bonne fille bien brave et continue ta jolie broderie d'hiver !!!
C
Wowww, les lins 22 fils, je n'ai jamais osé. j'ai déjà eu du mal avec les 19 !! Tu es mon maître mon petit Ange, tu le sais ! <br /> Ils sont super agréables à broder... tiens, ça me fait penser qu'il faut que je repasse une commande : je mets la facture à ton nom, c'est de ta faute ;o) <br /> Allez, on se motive pour finir l'Hiver et après on se lâche sur le Jardin !
B
22 fils ! Mais c'est d'une finesse ahurissante... <br /> <br /> Dès que tu as commencé tu me dis.<br /> <br /> Ne pleure, pas, tu es la plus belle.
Archives
Publicité
Publicité