Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
23 mai 2006

Rigolez pas!!

J'ai commencé le tableau de naissance....Je préfère le vert avec les lettres sur les petits coussins, mais je fais l'autre....C'est pas que je suis tordue ( quoique... ) mais le prénom se prète mieux au modèle je crois...Voilà l'étendue de mon travail:

kilianbrod j'ai utilisé un fil "variation" DMC ....bon je ne suis pas plus emballée que ça, peut-être que c'est pas le fil qu'il faut pour ça....Tant pis ça restera comme ça...Je vais juste démonter le chiffre "11" parce que j'ai mal centré la date ( je le savais dès le départ que j'allais merdouiller là )....Mais rien ne me contrarie aujourd'hui parce que:

1-le vent a cessé,

2-Telle une Sherlock des jardins, je farfouille sur le net et je retrouve quelques noms d'iris qui sont dans ma galerie mais dont je ne connaissais pas l'identité,

3- j'ai cette merveille dans mon jardin....n'hurlez pas au scandale, au sacrilège, au crime de lèse roi-iris....On avait eu le coup de foudre pour cette fleur quand on l'avait vue chez Cayeux l'année dernière....et hop! la voilà dans ma collection....Z'êtes prêtes pour un iris inhabituel ??

bewilderbeast1 le nom est à la hauteur de la fleur: "bewilderbeast".

Mieux que la barre Mars, une fleur qui s'épanouit dans mon jardin et je revis....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cet Iris!!! plus c'est bizarre plus j'aime! quant à ton fil rien à redire!!!
N
J'aime beaucoup tes iris ! J'envie ton jardin, en ce moment il doit souffrir mais bientôt espèrons cela ira mieux.
D
Tes ziris sont vraiment très jolis, et originaux de surcroît. Ca donne envie d'aller flâner dans une jardinerie... ou un catalogue de VPC ?
N
http://creaprovence.canalblog.com/archives/2006/05/12/index.html<br /> <br /> http://creaprovence.canalblog.com/archives/2006/05/17/index.html<br /> <br /> voici deux liens vers 2 posts de mon blog, comme toi j'ai une petite collection d'iris! ça te tente d'aller jeter un oeil?<br /> <br /> A bientôt
A
belle cette collection d'iris!!j'apprend plein de nouveaux noms ;o)
Archives
Publicité
Publicité