Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
25 mai 2006

aujourd'hui c'est ma fête

et pour me faire plaisir l'iris mystère s'est dévoilé ce matin....Je ne me souvenais pas avoir commandé cette variété et j'ai eu un peu de mal à retrouver son nom mais je vous présente "adobe rose":

adoberose1 c'est une jolie surprise, il me plait beaucoup avec ses coloris doux....Celui qui se cache derrière porte bien son nom, il s'est penché pour être sur la photo de son p'tit fère, il s'agit d'"indiscreet" :indiscreet

Côté broderie, j'ai démonté la date de naissance et recommencé pour que ça soit mieux centré et rajouté deux boutons biberons :

kilianbib ça vous parait pas trop fade ?? faudra voir avec les petits vêtements pendus , je dois aller acheter de la feutrine....affaire à suivre...

J'ai fait les pompons pour le finitionnage de mon "hiver", cousu les petits torchons et tendu la broderie lavée et repassée.

hivertendu1 devant    hivertendu2 derrière

C'est la première fois que j'utilise la technique des fils derrière, je sais pas si c'est assez tendu...yapluka trouver une baguette qui s'harmonise avec le tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton "hiver", quel travail, félicitation!
P
oh que de splendides photos d'iris !! j'adore ces fleurs...ton hiver égaelent est splendide !
M
à tendre ton lin avec le système des fils. Pour moi c'est toujours la bagarre avec les finitions et mon été est tout fini mais pas "finitionné"
A
bonne fête !!!! encore de ravissantes photos !<br /> <br /> Je passe faire le tour des blogs inscrits a saute-mouton pour bien rappeler un point qui aurait ete mal compris (j'ai reçu de nombreux mails à ce sujet). on peut realiser son atc pour Yassine dès aujourd'hui, et la lui poster, glissée dans une enveloppe, un petit mot à la maman serait sympa.<br /> c'est uniquement la photo des deux ATC qui ne sera publiee sur le blog que le 22 juin 2006 !<br /> Un grand merci d'avance,<br /> excellent week-end !<br /> aji
K
Avec un peu de retard... bonne fête !!!!!<br /> Très jolis iris, ces fleurs sont vraiment superbes !!!<br /> Bravo pour la réalisation de ton ouvrage !! Il est très beau !
Archives
Publicité
Publicité