Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
16 juin 2006

soulagés.....

Nous avons récupéré notre chienne chez le vétérinaire, après l'ablation d'une tumeur à l'ovaire de 2 kilos!!( le véto m'avait dit au téléphone que c'était gros comme un ballon de foot et j'ai vu qu'il n'avait pas exagéré quand je l'ai vu en vrai....je suis effarée qu'une chose d'une telle taille ait pu se loger dans le ventre de ma "fille" )...

prunelle_op_r_e voilà ma toute belle de retour à la maison. Je vous avouerais que je n'ai pas pu aligner deux petites croix depuis hier pour cause de "léger" stress....Je vais pouvoir me détendre un peu maintenant (pardon à celles à qui je n'ai pas rendu visite, j'avais un peu la tête à l'envers, je me rattraperai ).....

Les résultats du contrôle ?? j'ai le regret de vous dire que vous allez pratiquement toutes redoubler, sauf Rose-Abby qui a le prix d'excellence, trois bonnes réponses ; et Anne qui est la chouchoute de la maitresse ( elle se fera lyncher par ses petites camarades pour fayotage , on ne peut pas tout avoir )....Le dernier fromage que j'ai brodé ( celui avec le milieu un peu bleu ) est effectivement du morbier ; les deux précédents sont du neufchâtel ( en forme de coeur ) et du Livarot ( avec ses bandes rappelant je ne sais plus quel grade, colonel il me semble )....Où va la France si ses plus dignes représentantes ( oui, vous toutes ) ne savent pas reconnaitre ses fromages ??

Toutes celles qui n'ont pas donné les trois bonnes réponses sont punies (aucune dérogation acceptée ), elles devront continuer à me lire sur ce blog....Les bonnes élèves aussi...Et toc! ça s'appelle la démocratie 000927

enfin j'espère que vous continuerez à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça oui,maso et tres contente de l'etre!!!! j'aime le fromage mais pas ceux là! alors je ne pouvais pas les reconnaitre et....ok,ok!!! j'reviendrai!
F
j'espère que ton toutou va mieux de jour en jour... moi qui pensais que prise par l'émotion et le soucis, tu serais plus indulgente envers nous, je me suis bien trompée, mais comme on est un peu mazo,on va continuer de venir fidèlement te voir...
A
Je te comprends tu as du te faire un de ces mourons. L'année dernière c'est ma petite cannelle qui a été opérée d'une grosseur j'en étais malade. Ces animaux nous rendent fou!! Bisous.
C
T'es dure! lol<br /> Le principal c'est que ta chienne aille bien, quelle angoisse quand nos petits chéris sont malades! Un gros bisou pour elle.
F
plein de caresses à ta fille à poils , je te comprend avec mes animaux je suis térrible !!! <br /> pour le livarot je savais pas !!!! à bientôt et bon week end!!
Archives
Publicité
Publicité