Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
19 juin 2006

Lundi je m'y mets...

Nan, je ne commence pas de régime, mais c'est le jour dont nous avons convenu avec Claude pour débuter le SAL du "four wishes" de Just Nan:four_wishes2

Voilà mon avancée du jour, vraiment histoire de dire que je l'ai commencé 000928:d_but_fw (c'est uniquement pour permettre à d'éventuelles retardataires de nous rejoindre pinochio1 ....)

Rendez vous lundi prochain pour une avancée spectaculaire....ou pas mdr295

Comme nous n'avons pas pu aller chez André Eve ce week-end pour cause de convalescence de toutoune, j'en ai profité pour achever mon bidule pour l'échange du 14 Juillet....J'ai l'impression que c'est une catastrophe, ça change pas vous me direz, j'essaie de me dire que je suis trop dure avec moi et que ma "gatée" sera heureuse.....Vous devrez attendre pour le voir et vous tordre de rire ( faire un blog et pas pouvoir montrer ce qu'on fait c'est dur quand même !! )

Et pour celles qui n'étaient pas là quand j'ai montré les photos des jardins d'André Eve, je vous les remets parce que c'est....enfin ça se passe de commentaires:jardin12  jardin42  jardin32 Un jour mon jardin ressemblera à ça (on peut essayer au moins )...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours eu envie de le faire celui la<br /> Peut etre qu'un jour :)
M
L'ouvrage que tu commences avec ton ami est aussi beau que le jardin qui suit.<br /> Bonne journée
P
ça promet un bel ouvrage ! je ne connais pas
G
Le jardin est magnifique et je suis sûre que ton jardin ressemblera à ça, moi j'ai encore beaucoup de travail dans le mien. Je découvre la grille que vous allez broder et j'aime beaucoup.<br /> J'ai brodé il y a 3 ou 4 ans le "Morning song" et j'aime beaucoup les points spéciaux qui sont sur ces grilles
P
je suis très, très fatiguée et pourtant je suis en vacances.....<br /> je corrige : il FAIT rêver ce jardin....<br /> c'est parti pour .....<br /> rah làlà, je devrais me relire avant d'envoyer....<br /> j'aurais pas de punition ???
Archives
Publicité
Publicité