Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
26 août 2006

A taaaaable !!!

Ayé mon plateau  de fromage est au complet, on peut passer à la dégustation :

fromages_finis

J'ai été raisonnable et appliquée ces derniers jours, je leur ai consacré toutes mes soirées, voire quelques matinées :en regardant le dvd de florence Foresti, un reblochon et un picodon ; les desperate housewives saison 2, tous les points arrières ( veinarde que je suis, ce sont les épisodes qui n'ont pas encore été diffusés en France....je vous raconte ?? ); Tintin au Tibet, chez les Picaros, faisant un aller-retour sur la lune ( ça c'est plus dans les gouts de mon loustic ), un pont-l'évêque et un selle-sur-Cher....

Hier après-midi j'ai fait le tour de Babou et de Leroy-Merlin pour trouver des cadres pour mon Just-Nan, le Lavender and Lace qui attend depuis 6 mois, et pour les fromages....et rien!! Dans le magasin de bricolage ils vendent tous les accessoires pour fabriquer soi-même les cadres, mais pas les baguettes, c'est malin ça!!

Bon, maintenant que j'ai fini une grande broderie, j'ai le droit d'en commencer au moins deux autres ?? 0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail !<br /> C'est superbe et j'adore le fromage !
D
Quoi tu ne brodes pas les noms des fromages dont il a fallu trouver les noms...pfff !!<br /> Pour les baguettes, il faut que tu ailles dans des boutiques comme "L'éclat de verre"...Tu n'as pas cela près de chez toi ? Ils ont du choix...
M
Spectaculaire! quel travail!
F
wouah magnifique !!!! tu as super bien bosser !!! bravo
G
yesssss, ben dit donc tu as bien travaillé, je ne connaissais pas cette grille, elle est très sympa.
Archives
Publicité
Publicité