Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 août 2006

Jour de flottement

Aujourd'hui....cloche002 bouhouhou, c'était le premier jour de maternelle de mon tout petit bébé d'amour...Le papa et moi avons été braves, on n'a même pas pleuré en abandonnant notre rejeton sanglotant aux bras de la vilaine Sophie qui sera sa maitresse cette année (non, elle ne peut pas être si mauvaise que ça, elle a la même prénom que moi )...

J'ai consacré ma matinée à faire....ben rien....juste regarder l'heure tourner....Hier encore j'aurais bien passé ce sale gosse par la fenêtre (du rez-de-chaussée) après qu'il ait délicatement enlevé les étiquettes de mes fils à broder ; mais ce matin il n'est pas là et il me manque de trop....Même sa grande soeur trouve la maison vide sans le petit trublion!!!

Cet après-midi il est reparti avec son nin-nin à l'école, il ne s'est pas retourné pour me voir partir, comme si il était déjà habitué à son emploi du temps....pas inquiet le loustic....Et moi je me suis sentie soulagée de le voir si bien....Je vais pouvoir retrouver un peu de pep's avec ce poids en moins, je vais peut-être même retourner faire la peinture du couloir, ça me manque depuis hier !!

Pendant ce temps, mon homme s'entraine pour Noël : l_homme_dans_la_hotte Il a mis son costume non pas de père-Noël mais de bricoleur sexy ( on voit mal sur la photo mais le jean est déchiré entre...la cuisse et la fesse ) pour me plaire pour m'installer une hotte dans la hotte....J'ai plus qu'à aller faire brûler un plat pour voir si elle est efficace cette hotte cuisinier_20060614....Et, oui, bien sur, j'attends que mon homme soit sorti avant de faire ça 0009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas une horrible vicieuse et je n'ai pas regardé... Par contre, je connais bien la broderie au dessus de la hotte dans la hotte. Ma soeur l'avait faite il y a quelques années.
A
tu avais chaussé tes lunettes cette fois!!! lol!
C
hmm..! j'ai mieux regardé et finalement c'est tout le contraire d'un homme-tronc...
C
première rentrée, larmes, angoisse, souvenirs souvenirs...<br /> Euhh, j'ai beau chercher (ben oui, je cherche hé hé!)je ne vois qu'un homme-tronc...déçue je suis...
D
Ah lala c'est loin tout cela...Mais c'est vrai que c'est une vraie émotion...et un jour dont tu te souviendras toujours. Après...pfff...la routine. Enfin, cette année, quand même une rentrée en 6ème.
Archives
Publicité
Publicité