Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
14 janvier 2007

décorations de Noël

Je sais bien qu'on est au moins de janvier, que c'est plus vraiment le moment de parler sapin et guirlande...Seulement, si vous vous rappelez, je vous avais montré les 6 décorations que j'avais fait pour les lilootes et je vous avais dit que je vous montrais celles que j'avais reçu "prochainement"....J'ai attendu, attendu pour vous les montrer toutes, mais finalement à Noël, je n'en ai reçu que quatre sur les 6 attendues:

d_co_liloote4_rectorakoon_pour_angedutigre3 on peut cliquer pour agrandir

martyne_pour_angedutigre3christin_a_pour_angedutigre

J'étais ravie de ce que j'ai reçu, des style différents, mais tout me plait : du hardanger, de la feutrine, des petites croix, des formes rigolotes...

Une liloote m'a écrit 3 jours avant Noël pour me dire qu'elle était en retard mais que ça arrivait, et l'autre, ben pas de nouvelles....donc j'attends toujours mes 2 décorations manquantes, je n'ai pas démonté mon sapin des fois que ça arrive....

L'année prochaine je pense que je me ré-inscrirais aux échanges mais qu'avant d'envoyer mon travail je demanderai si l'autre personne est prète aussi....ce qui me fout les nerfs en pelote c'est pas de ne rien recevoir en échange, c'est le fait que j'aurais pu utiliser mon temps pour gâter plus de copinettes ( des polies tant qu'à faire ).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les quatre reçus sont originales toutes ..mais un échange est un contrat pas comme un cadeau..alors je te comprends que de rien recevoir ça t'énerve
S
Chéris précieusement ce que tu as reçu car ils sont bien jolis et je suis sur fais avec plaisir et envie de rendre son ange du tigre bienheureux!<br /> Bizzz<br /> Sylvie
K
J'ai un faible pour le "sapin" trop mimi et pis positive tu auras de l'avance pour le prochain Noël ;-) sgrogneugneu
A
Des petits cadeaux bien différents mais qui ont tous leur charme !!bisous
N
Je comprends ta déception et ton énervement ... j'attends ma pendouille de Noël prévue pour le 15 décembre - celle qui devait me gater m'a envoyé un mail comme quoi ça lui été revenu "n'habite pas à l'adresse indiqué" (??????), un mail de sa part, un autre avec mon adresse et depuis : rien ! nada ! niet ! que dalle !! et j'ai rangé mon sapin !!!!<br /> En tout cas, jolies pendouilles !! Pour l'année prochaine, je ne suis pas sûre de faire un échange ... enfin bon, je te comprends ! Bonne semaine !!
Archives
Publicité
Publicité