Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 janvier 2007

Je m'y voyais déjà

SMS des Jeannette : 'il é tan, on va kilté "....formidable me dis-je , on va faire un petit voyage au pays du kilt....J'imaginais déjà le périple entre filles de bonne compagnie, la découverte des paysages... Ahhh l'Ecosse, ses sources whisky_dvd_cover, ses kilts qui vous habillent un homme kilt1, Nessie kilt1( y'a pas d'erreur de photo : qu'est-ce que vous allez voir si le monsieur se retourne?? )....

re-SMS : "T bête ou koi ?? on fé le JDD"....ça doit pas être le Journal Du Dimanche vu qu'on est mercredi....idee_ampoule1Diantre , on commence le prochain Jeannette Douglas Designs, le "time to quilt"!!! ...Glourmf  je suis embarquée de force sur cette nouvelle galère Douglassienne.....j'ai coupé ma toile en catastrophe, acheté des soies au kilomètre et vogue....

Je te préviens m'ame Douglas, cette fois je ne me laisse pas faire, pas d'entourloupe dindo-turque à nous défriser le brushing 11689800773746

à mercredi prochain pour les avancées de Pascale la fée, Pascale de l'atelier, Anne et moi-même....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton humour me rend le point de croix bien plus attrayant et ... excitant ;-)
C
j'ai comme une envie soudaine...d'aller faire un tour en Ecosse...
B
et bien ce sal commence fort ..pas encore de points et déjà des formes byzaroïdes fleurissent dans l'article...qu'allez vous kilter petites jeannettes!!!! rendez-vous est pris pour mercredi...encore des bonne rigolades en perspective merci
K
MDR pour les photos !!!!!
C
j'ai bien envie de visiter l'écosse ....ben quoi j'aime bien un...petit wisky de tps en tps !<br /> je sens qu'avec ce s.a.l on va encore partir en plein délire : commencez vite qu'on rigole !....
Archives
Publicité
Publicité