Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
22 janvier 2007

torrrride!!

éloignez les mâles, je vous montre une vidéo d'une belle blonde platine à peine pubère mais déjà très moustachue jouant sous sa douche :


MOV01461
envoyé par angedutigre

ne m'ensevelissez pas sous les mails pour avoir son numéro de portable, elle a déjà un amoureux , un bad-boy qui revient toujours avec des gnons de ses sorties nocturnes ( ça plait aux filles les caïds ) , elle le colle, lui fait des mamours, mais lui il s'en fout, je crois qu'il n'aime pas les blondes ??!!  ah c'est compliqué l'amour...

                                bahia_reglisse_dorment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir la vidéo. J'ai cru reconnaître un de mes chats, je possède 2 sacré de Birmanie, une femelle blue point lady de 11 ans et un mâle blue tabby point Alpha de 18 mois. J'aime beaucoup cette race car ce sont des chats très doux et calins. Amitiés. Muriel
C
il faudrait que je lui présente mon Pipo, c'est un VERY bad boy aussi noir qu'elle est blonde...
A
qu'elle est belle!!!
A
Elle est craquante!!!
F
bizzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité