Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
24 janvier 2007

Jeannettes au rapport

objectif rempli pour Rose-Abby qui a rejoint le groupe ( nous sommes maintenant le clan des 7 ), rempli moins quatre croix pour moi :

TTQ_1_rose_abby Rose-Abby en "alpine moss" ( waterlilies de Caron ) pour les cases et fils DMC pour les fleurs

TTQ_1_angedutigre le mien en Needle necessities "hortensia" pour les cases et soies AVAS pour les fleurs.

Après recherche, les "choses" sont supposées être des lys ( des lilium Michauxii lily....les lys à m'sieur Michaux , qu'il ne faut pas confondre avec le "turk's cap lily" que je traduirais très librement par "lys à tête de turc"....on est poursuivies par les trucs turcs hoo )....Moi je trouve que ça ressemble à ça CONTACT....faut que j'arrête de fumer des susbtances illicites ( eucalyptus de contrebande )??

Je file voir les visions des autres Jeannettes: pascale la fée, pascale de l'atelier, Anne, Komete, Papolette...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je vien de voir ton blog je le trouve amusant allechant et surtout creatif . j'ai eu blog en passant voir celui de ''une fée dans mes tiroirs''vous faite de jolies choses au point de croix bravo
L
Tres tres joli<br /> J'essaie de ne pas craquer pour acheter les 4 !!
M
très jolie broderie !
S
Vraiment beaucoup !!c'est des modèles que je connais bien mais qui ne me tentais pas du tout!de voir ce que vous en avez brodé toutes les 7 me fais très envie!!! Bravo c'est superbement brodé.<br /> Amitié<br /> Sylvie
D
Quand je viens chez toi...j'ai toujours l'impression de ne plus parler la même langue !! lol
Archives
Publicité
Publicité